Connexion


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes

Auteur Message
 Sujet du message: Avec un joker, si tu jokes, t'es mouru !
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 9:53 pm 
Hors-ligne
Apprenti recycleur

Inscrit le: Dim Sep 21, 2008 9:30 pm
Messages: 1
A toi joker (d'infexious) qui eu la bonne idée de choisir ce pseudo avec la frénésie autour de Batman durant toutes ces années, mais qui n'aime pas être dérangé par quelques causeurs sur ce chan de leecheurs, de moins en moins accés sur le dialogue. N'est-ce pas le rôle de irc à la base, le dialogue ?
Sache que je te soutiens, dans le choix de ton pseudo. N'en change surtout pas. Tu pourrais avoir l'idée ingénieuse de choisir "Sarkozy" et il serait alors malheureux de te faire insulter sans même l'avoir mérité.
De grâce, continue à t'imaginer comme celui qui surprend son monde, celui qui fait n'importe quoi et peut-être un jour, tu quitteras cet esprit étriqué pour devenir plus causeur avec moins d'aigreurs.
doominike


Back to top
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avec un joker, si tu jokes, t'es mouru !
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 7:09 pm 
Hors-ligne
Staff Recycled-IRC

Inscrit le: Ven Mars 23, 2007 6:47 pm
Messages: 96
Bonsoir, la personne que tu critiques est une personne avec pour charge la gestion de la globalité du réseau. Cette personne n'a parfois que très peu de temps a consacrer aux gens et donc n'a pas besoin de recevoir des hl inutiles.
Ces propos me semblent déplacés et ne sont pas vraiment constructifs...


Back to top
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avec un joker, si tu jokes, t'es mouru !
MessagePublié: Mar Sep 23, 2008 8:22 pm 
Hors-ligne
Gou-roux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mars 23, 2007 6:20 pm
Messages: 481
Localisation: 0x7f.0x00.0x00.0x01
Bonsoir,

Tout d'abord, le "Joker" en question n'est autre que moi.
Je confirme, IRC est fait pour le dialogue. Mais le dialogue impose-t'il de devoir supporter les personnes comme toi qui s'amusent à déranger les autres inutilement ? Je ne pense pas. Tout comme je ne pense pas que la "frénésie autour de Batman" soit en jeu dans le fait que tu n'aies répondu à ma demande QUE par une provocation... S'en est suivi le coup du crayon. :)
Je pourrais aussi te sortir tout un tas de règles de (sur)vie en société... Comme par exemple: quand quelqu'un te dit qu'il n'est pas d'humeur à jouer: il vaut mieux ne pas insister.

Bref, ce texte est bien joli mais je n'y vois qu'une nouvelle provocation.
Il n'y a pas de souci de mon côté, vu du haut de mon petit esprit: tu as voulu jouer et tu as perdu. Tu es bien sûr libre de tenter une nouvelle partie.

PS: D'expérience, faire de l'humour moqueur avec des personnes qu'on ne connait pas mène à une incompréhension et vexe souvent la personne "visée". Il arrive même que la personne ayant commencé n'accepte pas la réponse qui lui est donnée...

_________________
-Bastard Operator From Help-
Image


Back to top
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Style by Midnight Phoenix & N.Design Studio
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr