Connexion


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes

Auteur Message
 Sujet du message: Debanni !
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 9:53 pm 
Hors-ligne
Apprenti recycleur

Inscrit le: Dim Août 02, 2009 9:48 pm
Messages: 2
Bonjour, j'essaye de me connecter sur recycled et ce message apparait :irc.recycled-irc.eu: Closing Link: Miishiru[webchat.mibbit.com] (User has been banned from Recycled IRC (Nick Interdit - Bot de flood: http://www.recycled-irc.net/support/))

Sachant que je ne suis pas un bot de flood et je vois pas du tout pourquoi on me dis ca je voudrais sil vous plait être debannis Merci beaucoup pour votre compréhension :) J'ai vu sur l'autre post que la personne qui a eu le probleme que moi c'etais parce que il avait utilisé mibbit occasionnellement moi à cause d'un probleme d'ordinateur je peux utiliser que mibbit alors je voudrais un remede


Back to top
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Debanni !
MessagePublié: Lun Août 03, 2009 1:55 am 
Hors-ligne
Gou-roux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mars 23, 2007 6:20 pm
Messages: 481
Localisation: 0x7f.0x00.0x00.0x01
Bonjour, bonsoir,

Un ban est posé quand une personne ayant un pseudo correspondant à l'expression régulière " ^[a-z][0-9]{4} " tente de se connecter.
Par exemple, si quelqu'un tente de se connecter avec le pseudo "g4013", il se fait bannir. Les pseudos composés d'une lettre suivie de 4 chiffres sont utilisés par défaut pour les bots de flood de type "ClonesX", ils sont donc définitivement bloqués.

Pour ce qui est de ton ban, soit tu es arrivé juste après qu'une autre personne utilisant mibbit ait pris un pseudo de ce genre, soit tu te reconnaitras un peu plus haut.
Quoi qu'il en soit, ça a déjà été automatiquement retiré.
Si cela se reproduit, pense à utiliser le "widget" de mibbit, en plus de pouvoir personnaliser ta page, tu auras un host en "widget.mibbit.com" plutot que "webchat.mibbit.com". Tu auras donc beaucoup moins de problèmes en prenant 1 minute pour t'enregistrer ;).

Il existe d'ailleurs d'autres applets [les CGI:IRC par exemple], certes moins jolis mais ça évite de déguster pour les erreurs des autres (ou de faire déguster les autres pour nos erreurs :P).

_________________
-Bastard Operator From Help-
Image


Back to top
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: Debanni !
MessagePublié: Lun Août 03, 2009 4:10 pm 
Hors-ligne
Apprenti recycleur

Inscrit le: Dim Août 02, 2009 9:48 pm
Messages: 2
Merci =)


Back to top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Style by Midnight Phoenix & N.Design Studio
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr